La rencontre hebdomadaire de la Direction avec les D.S.C. a été effectuée le vendredi 17 avril. Les informations obtenues sont à découvrir, dont les réponses à nos questions, ainsi que les détails de l’accord d’entreprise aboutissant à la prise de 5 jours de congés (ceci est une des nombreuses mesures de la loi d’urgence sanitaires).
- Nous SOMMES A L’ACTION QUOTIDIENNEMENT quelle que soit notre situation (chômage partiel total ou « partielle », télétravail ou délégation). Cette semaine, l’ensemble des élus CFE-CGC a échangé en direct lors d’une réunion à distance afin de mutualiser les informations et les questions. Immuablement, vous saurez nous joindre :
Sur l’adresse mail générique et confidentielle : cfe-cgc.aprr@orange.fr
Par téléphone (vos élu(e)s CSE, les D.S.C. et R.S.)
Avec le formulaire de contact à partir de ce site cgcaprr.fr
- Nous INTERVENONS auprès de la Direction si nécessaire, notamment en remontant vos interrogations,
- Nous vous ACCOMPAGNONS si vous êtes en difficulté.
LES DERNIERES INFORMATIONS SONT PARUES SUITE
AU POINT DIRECTION/ORGANISATIONS SYNDICALES du vendredi 17 avril =>
-
Pour retrouver le détail, nous invitons à aller sur le panneau d’affichage numérique CFE-CGC sur l’Intra APRR :
Accès direct au panneau numérique CFE-CGC APRR
-
Mieux encore, vous recevrez nos informations détaillées en vous abonnant à nos e-mails que nous adressons sur votre adresse mail personnelle (et non pas @aprr.fr). Ainsi, cliquez sur notre mail :
cfe-cgc.aprr@orange.fr
(Donnez votre prénom, votre nom et l’adresse mail personnelle où arriveront nos e-mailings.)
Prenez grand soin de vous et de votre entourage !
TD