Le vendredi 24 avril était prévue la rencontre hebdomadaire entre la Direction APRR et les D.S.C. Elle a été différée au lundi 27 avril. Lisez les informations obtenues en suivant les liens présentés plus loin. Vous y trouverez également des réponses à nos questions.
Comme le montre le visuel, le sujet est RENVERSANT car enfin nous pouvons mettre la REPRISE dans nos QUESTIONS/SUGGESTIONS
Un autre fichier important est à prendre en compte, il s’agit du courrier et du Dossier télétravail – Covid-19 – déconfinement et suite. Bien sûr, nous reposons le sujet « télétravail », mais en l’inscrivant dans la reprise de l’activité avec des statistiques, des constats et des propositions concrètes. S’y ajoute le sujet humain majeur car ce Covid-19 peut laisser des traces psychologiques dans les esprits.
- Nous SOMMES A L’ACTION QUOTIDIENNEMENT quelle que soit notre situation (travail temps plein, chômage partiel total ou « partielle », télétravail ou délégation) :
Sur l’adresse mail générique et confidentielle : cfe-cgc.aprr@orange.fr
Par téléphone (vos élu(e)s CSE, les D.S.C. et R.S.)
Avec le formulaire de contact à partir de ce site cgcaprr.fr
- Nous INTERVENONS auprès de la Direction si nécessaire, notamment en remontant vos interrogations,
- Nous vous ACCOMPAGNONS si vous êtes en difficulté.
LES DERNIERES INFORMATIONS SONT PARUES SUITE AU
POINT DIRECTION/ORGANISATIONS SYNDICALES du lundi 27 avril =>
-
Pour retrouver le détail, nous invitons à aller sur le panneau d’affichage numérique CFE-CGC sur l’Intra APRR :
Accès direct au panneau numérique CFE-CGC APRR
-
Mieux encore, vous recevrez nos informations détaillées en vous abonnant à nos e-mails que nous adressons sur votre adresse mail personnelle (et non pas @aprr.fr). Ainsi, cliquez sur notre mail :
cfe-cgc.aprr@orange.fr
(Donnez votre prénom, votre nom et l’adresse mail personnelle où arriveront nos e-mailings.)
Prenez toujours grand soin de vous et nous serons heureux de nous retrouver lorsque cela sera possible !
TD